Autres activités

Découvrez nos activités qui accompagne idéalement le rodéo!

Le plantage de clous

Il y a 2 modes pour ce jeu:

  1. On plante 1 clou dans le tronc d’arbre et chaque joueur tape un coup avec le marteau à tour de rôle. Le premier a planté le clou en entier a gagné.
  2. On plante un clou à la même hauteur par joueur. Au top les joueurs doivent planter le clou en entier le plus rapidement possible. Le joueur le plus rapide a gagné.

Le bras de fer

Ce jeu bien connu de tous permet de vous mesurer les uns avec les autres! Qui sera le plus fort?

Le lancé de fer à cheval

Ce jeu est l’équivalent de la pétanque dans l’ouest américain. Comme Lucky Luke défiez vos adversaires et marquez le plus de points!

Le but est de réussir des « encerclements », communément appelés « ringers ». Cela consiste à encercler la tige de façon à ce que les 2 pointes du fer dépassent la tige de façon à compter le plus de points possible.

Chaque encerclement de la tige donne  3 points.

Le jeté du fer à 15 cm ou moins donne 1 point

Le système « annulation » est employé pour compter les points. C’est-à-dire qu’un encerclement réussi par un joueur est annulé par la réussite d’un encerclement de la part de son adversaire. Le fer le plus près de la tige donne donc 1 point

On peut jouer des parties de 21, 25, 30, 35 ou 40 points selon le genre de compétition que l’on organise et du temps dont on dispose.

Tir à l’arbalète

Avec nos arbalètes essayez de toucher les étoiles de sherif et marquez le plus de points possible. Ces arbalètes ne présentes aucun danger et peuvent être utiliser par les enfants.

Pour plus d'informations, contactez-nous!


[recaptcha]